L’association

AWIM est l’Association (Loi 1901) des Femmes Indonésiennes à Montpellier (Asosiasi Wanita Indonesia  Montpellier) qui est dédiée au rassemblement de toute la communauté indonésienne (la communauté franco-Indo, des étudiants, et expats) et aussi le public montpelliérains ou français au sud de la France pour échanger, partager, et promouvoir la culture indonésienne.

Cette association a été créée par 3 indonésiennes : Sinta, Diti, et Wika, dans le but de favoriser l’intégration des indonésiens sur Montpellier et de créer un canal de communication pour les indonésiens permettant de partager des informations sur la communauté, de partager des retours d’expériences d’indonésiens à Montpellier et exploiter les compétences des indonésiens à Montpellier.

Nos Activitées

Notre activité se divise en 4 pans :

  • Festival Cinta Indonesia (FCI) : 27-28 Avril 2019
    Le Festival Cinta Indonesia, un festival pour promouvoir la culture indonésienne auprès du public montpelliérain, organisée par AWIM. Appel à bénévoles motivés pour l’évènement FCI
  • Atelier de langue Indonesienne : Cours d’indonésien gratuit ouvert au public et allant de débutant à avancé.
    Responsable : Wika (07 77 81 03 77)
  • Atelier de Cuisine Indonésienne.

    Chaque .

  • Atelier de danse indonésienne :
    Prochainnement Début Mai 2019

Adhésion

Particuliers: L’adhésion à l’association coûte 10 euros pour un particulier. Veuillez utiliser notre formulaire d’adhésion.

Le Bureau

Présidente

Sinta Diah Paradis

Trésorière

Diti Nurhasanah

Secrétaire

Wika Atmyanegoro